La Cheffe Ana Consulea témoigne

Dans ce contexte « post-COVID » très récent, Ana Consulea nous partage son ressenti et la manière dont elle a fait face à la situation.
Nos actualités
09.06.2020
Retour

"La période de pandémie, ce fut les montagnes russes pour l'industrie hôtelière. Notre priorité durant cette crise était de protéger notre équipe et nos clients, nous avons donc décidé de nous concentrer sur la livraison et les commandes "à emporter". Même si nous avons essayé de nous adapter à la situation, cela a été un choc pour nous ! Du jour au lendemain, nous avons dû mettre nos produits dans des boîtes, les envoyer en voiture et à vélo à nos clients au lieu d'interagir avec nos invités. À partir du mois d'avril, nous avons décidé de ne livrer que des produits (sans point de collecte) et nous nous sommes concentrés sur l'aide au personnel médical pour l'approvisionnement en nourriture.

Les choses se sont améliorées à partir du 1er juin, lorsque nous avons été autorisés à ouvrir la terrasse. Même dans des conditions restreintes, c'était merveilleux ! Nos invités et notre équipe étaient vraiment heureux de se voir. Cette fermeture nous a montré (de manière douloureuse) plus que jamais que les restaurants signifient bien plus que de la nourriture - ils sont synonymes d'interaction et de solidarité".

Ana Consulea

Et découvrez aussi
Davy Tissot – La recherche de l’Excellence
La médaille d'or est remportée par la Plaque de beurre Extra Sec !
Nos actualités / 4 avril 2022

La médaille d'or est remportée par la Plaque de beurre Extra Sec !

Lors du Concours Général Agricole qui se déroule au Salon de l’Agriculture , la médaille...
En savoir plus
Voir plus d'actualités