Clément Nadeau en Arabie Saoudite !

Zoom sur 2 workshops de pâtisserie chez Fauchon et au Sofitel
Nos actualités
24.02.2017
Retour

Ce mois-ci à Riyad, chez Fauchon, et  à Al Khobar, au Sofitel « La Corniche », Clément Nadeau, chef pâtissier de la Maison de la Crème, a réalisé des démonstrations avec le chef Ronny Keyrouz.

 

De nombreux chefs étaient présents, parmi lesquels les Chefs de Ladurée, de l’Intercontinental, ou encore du Crowne Plaza.

A Al Khobar, 3 influenceurs sur les réseaux sociaux ont couvert la démonstration en direct sur Snapchat, et sur Instagram. Notre Chef a ainsi pu répondre en direct aux questions qui lui étaient adressées.

Lors de ces ateliers, les participants ont eu l’opportunité de réaliser et de déguster des recettes variées, entre tartes, Saint-Honoré et entremets réalisées avec notre Mascarpone Elle & Vire Professionnel.

 

Retrouvez une des recettes réalisée lors des démonstrations, l’Entremets chocolat, ici : https://www.elle-et-vire.com/pro/en/recettes/boulangerie-patisserie/entremets-chocolat/

 

Un grand merci à tous et un grand merci à Fauchon et Sofitel, pour nous avoir accueillis dans leurs établissements.

 

 

Retrouvez la fiche produit Mascarpone Elle & Vire Professionnel ici

Découvrez le portrait de Clément Nadeau, chef pâtissier à la Maison de la Crème ici

Découvrez la Maison de la Crème ici 

Retrouvez le compte Instagram de Fauchon à Riyad ici 

Visitez la page du Sofitel « La Corniche » à Al Khobar ici

Et découvrez aussi
Saint Valentin Fouquet's
Nos actualités / 14 février 2020

Saint Valentin Fouquet's

En ce mois de février, amour, partage et gourmandise sont à l’honneur ! C’est donc en collaboration...
En savoir plus
Partenaire du Bocuse d'Or et de la Coupe du Monde de la Pâtisserie
Nos actualités / 6 septembre 2023

Partenaire du Bocuse d'Or et de la Coupe du Monde de la Pâtisserie

Elle & Vire Professionnel® devient partenaire global de Sirha Food et sera aux côtés des équipes...
En savoir plus
Voir plus d'actualités