Clément Nadeau au Vietnam

« French Touch Dinner » à Saigon
Nos actualités
21.04.2017
Retour

Début Avril, le Chef Clément Nadeau, de La Maison de la Crème Elle & Vire était à Saigon au Vietnam. Accompagné du Sous-Chef exécutif du Pullman Ho Chi Minh City, le Chef Nguyen Phi CONG, ils ont réalisé un dîner sur le thème « French Touch Dinner ».

 

Ce fut l’occasion pour les convives de découvrir des mets réalisés avec la gamme Elle & Vire Professionnel. En Amuse-bouches, des Sacristains, gougères et choux au Saumon, suivi d’une entrée composée d’un Foie gras poêlé à la sauce Soubise. En plat principal, des Cigales de mers croustillantes. En fromage, de l’Emmental de France Elle & Vire Professionnel accompagné de crudités. La touche sucrée pour la fin du repas, un Entremets au chocolat suivi de mignardises, Cheesecake Riviera, Cheesecake mousse, et Riviera croustillant.

 

Un grand merci au Pullman pour avoir accueilli cet évènement dans leur établissement, au Chef Cong, à notre partenaire Goodfood® ainsi qu’à tous les invités présents.

 

Découvrez notre produit l’Emmental de France Elle & Vire Professionnel ici

Visitez La Maison de la Crème ici

Et découvrez aussi
REDECOUVREZ SUBLIME CRÈME AU MASCARPONE
Nos actualités / 22 juin 2022

REDECOUVREZ SUBLIME CRÈME AU MASCARPONE

Il était une fois, Au royaume de la haute pâtisserie, il était de grands chefs qui recherchaient une...
En savoir plus
Rencontre avec Yena Park
Nos actualités / 14 février 2020

Rencontre avec Yena Park

En février, direction la Corée du Sud avec la Cheffe Yena Park ! Yena Park est une jeune cheffe pleine de talent,...
En savoir plus
Voir plus d'actualités