Pastry Queen India 2015

Nos actualités
02.09.2015
Retour

Elle & Vire Professionnel et sa filliale indienne du Gourpe Savencia Dabon International Pvt Ltd sont fiers d’avoir sponsorisé la première compétition Pastry Queen India 2015 qui s’est tenue les 25 et 26 juillet derniers à l’Académie Indienne des Arts Pâtissiers à Gurgaon.

Le but de cet évènement, le premier de ce genre en Inde, est de fournir une plateforme aux jeunes et talentueuses femmes chefs pâtissiers afin qu’elles puissent montrer leurs compétences et leur art.

Cet évènement a également permis de sélectionner la représentante indienne aux Championnats du Monde Féminin de Pâtisserie qui se tiendront lors du SIGEP 2016 en Italie. Chef Sanjana Patel, gagnante de cette première édition, portera donc les couleurs de l’Inde lors de ces championnats.

Cette année, le thème de la compétition était « l’art de la dance » et les participantes ont réalisé des œuvres très techniques et très créatives. Les récompenses décernées à la Chef Sanjana Patel incluent une formation avancée à l’Académie des Arts Pâtissiers Indienne, qui lui permettra d’acquérir de nouvelles compétences aux vues des championnats du monde.

Elle & Vire Professionnel souhaite une bonne continuation à l’ensemble des participantes et bonne chance à la Chef Sanjana Patel pour les Championnats du Monde Féminin de Pâtisserie. 

Et découvrez aussi
Les petits-déjeuners solidaires de Fontainebleau
Nos actualités / 27 avril 2020

Les petits-déjeuners solidaires de Fontainebleau

Soutenir et apporter de la gourmandise à ceux qui se mobilisent chaque jour dans la lutte contre le COVID-19 était...
En savoir plus
Rencontre avec Yena Park
Nos actualités / 14 février 2020

Rencontre avec Yena Park

En février, direction la Corée du Sud avec la Cheffe Yena Park ! Yena Park est une jeune cheffe pleine de talent,...
En savoir plus
Voir plus d'actualités