Partenaire de la Sélection Indonésienne de l’Asian Pastry Cup

Nos actualités
10.04.2015
Retour

Elle & Vire Professionnel est fière d’être le partenaire de la Sélection Indonésienne pour l’Asian Pastry Cup pour la Classe 1 qui se déroulera à Jakarta le 18 Avril prochain. Cette compétition fait partie du 10éme Salon Culinaire d’Indonésie 2015.

Les 4 équipes participantes sont chacune composées de 2 chefs qui s’affronteront sur 3 thèmes : Gâteaux, Dégustations de chocolats et  Dégustations de desserts.

La compétition sera sponsorisée par notre Crème Excellence Whipping.

L’équipe gagnante participera à la compétition finale de pâtisserie de l’Asian Pastry Cup à Singapour en Avril 2016. En plus de remporter ce titre prestigieux, l’équipe représentera l’Asie lors de la Coupe du Monde de Pâtisserie 2017 à Lyon.

Nous souhaitons bon courage à toutes les équipes !

Et découvrez aussi
Lancement du compte Instagram Elle & Vire Professionnel® au Benelux
Nos actualités / 14 avril 2021

Lancement du compte Instagram Elle & Vire Professionnel® au Benelux

Vous êtes un Chef basé au Benelux ? Vous êtes toujours à l’affût des tendances...
En savoir plus
Easilys : la chasse au gaspi
Nos actualités / 6 août 2020

Easilys : la chasse au gaspi

Rationaliser la gestion des déchets : pour les restaurateurs, l'enjeu est à la fois environnemental et...
En savoir plus
Voir plus d'actualités